XV des Jalles

/XV des Jalles
XV des Jalles2018-10-09T14:39:57+00:00

XV des Jalles

Le Club Affaires XV des Jalles du SMRC est un Club ouvert à l’initiative des hommes d’affaires, chefs d’entreprises, décideurs, responsables d’administrations, professionnels libéraux, soucieux de se réunir dans un esprit convivial et de détente autour du SMRC, favorisant les contacts personnels pour favoriser les affaires en sociétés et dans le but de promouvoir et soutenir l’équipe fanion SMRC qui évolue en Fédérale 1, plus au niveau du Rugby Amateur des divisions FFR.

Le Xv des Jalles organisera des évènements et manifestations pour faciliter ces rencontres.

Ont été organisé sur la première saison 2016-2107 avec 30 adhérants :

Le premier vendredi de chaque mois des ptits dej où chacun à pu présenter son activité, une dégustation Vin ( After WORK) suivant le format ptit dej (15 à 30 participants), une soirée présentation de début de saison avec participations des joueurs et partenaires SMRC ( 160 participants), une rencontre B to B ouverte aux autres clubs (60 participants) et un concours de pétanque inter entreprises.

Peuvent être membres de cette association régie par la Loi du 1er juillet 1901, toute personne physique ou morale, soucieuse de soutenir le SMRC.

Le membre accueillant pourra, s’il le souhaite, proposer une visite commentée de son activité. Il pourra également inviter toute personne intéressée par l’objet de l’Association.

Le XV des jalles trouvera les ressources financières nécessaires à la réalisation de son objectif, au moyen des cotisations versées par ses membres.

A ce titre, il en assure la collecte au début de chaque saison au moyen d’un appel de cotisation, au plus tard le 30 Octobre de chaque année.