U16 – Cadets

/U16 – Cadets
U16 – Cadets2018-10-17T00:34:59+00:00

Les cadets A sont engagés en championnat Teulière A.

Poule 3

• Rassemblement BGL/Biscarosse

• Rassemblement Sud Bassin

• Stade Bordelais ASPTT

• Rassemblement rugby agen garonne Bon Encontre

• CA Lormont

• Stade Langonnais

• SMRC

Nés en 2001 & 2002, pour la plus part anciens de l’école de rugby, les cadets du SMRC évoluent dans une logique d’apprentissage & de perfectionnement axée autour de la compétition. Parce que le résultat est important mais que formation du joueur demeure encore et toujours la priorité du club.

Actuellement en Teulière A, l’objectif Sportif du club vise à finaliser la compétion de Teulière A en bonne position, si ce n’est premier, le tout dans une volonté de former de futurs juniors toujours plus techniques.