/Nos partenaires
Nos partenaires2018-10-09T13:50:16+00:00

Partenaires institutionnels

Deux Partenaires Institutionnels : Le conseil général de Gironde (subventions) et La municipalité de Saint Médard.
Aujourd’hui compte tenu de l’évolution et du niveau du club, la municipalité est avant tout un allié sur le plan financier (subventions), logistique (Infrastructures) et développement (communication et sociale).

Ville de Saint Médard En Jalles
Département de la Gironde

3 Partenaires pilliers

Ils sont présents depuis plus de 20 ans à nos côtés.

Partenaires

Les fidèles : Artisans, commerces de proximité, PME ou Stes nationale. Ils sont partenaires ou mécènes mais souvent aussi supporters et majoritairement devenus des amis au fil des saisons.
Notre Retour : Du visuel, de l’image, de la communication, de l’échange, mais avant tout du respect et de la reconnaissance car sans eux le club n’aurait pas 110 ans cette année.