Les bénévoles

/Les bénévoles
Les bénévoles2018-10-11T09:13:30+00:00

L’équipe des bénévoles

Les bénévoles sont partout. Pour faire connaître le club au rendez-vous de la commune, sur les terrains et aux abords . Ils sont souvent des parents, des anciens du club, des joueurs , ou juste des gens qui souhaite nous donner un coup de main. Merci a eux de prendre soin de nous.

Indispensables au bon fonctionnement de notre structure, les bénévoles sont la cheville ouvrière de notre école de rugby qui repose entièrement sur le bénévolat, et ne peut aucunement survivre sans l’investissement personnel de chacun. Ils sont souvent présent lors des matchs de toutes les catégories, des plus petits aux plus grands.

Pour toutes et tous, cet investissement consiste à venir encourager les joueurs, à participer à l’ambiance, à partager des apéros avec les bénévoles, à chanter… etc.

Mais, être bénévole c’est aussi effectuer les achats de goûters au nom du club, participer à la préparation des goûters, tenir le bar, prendre en charges les équipes visiteuses, cuisiner, ranger, participer aux taches administratives, ou bien aider par ses compétences professionnelles…

Pour les plus motivés, cet investissement peut se traduire par le fait de devenir éducateur ou bien dirigeant.

Nombreux autant que perspicaces, s’ils ne sont pas forcément éducateurs ou bien dirigeants, LES BENEVOLES SONT TOUS SONT TRÈS IMPORTANTS car ils s’occupent de TOUT !!!

Bref, ils sont INDISPENSABLES !!! Alors n’hésitez jamais à vous manifester pour filer un coup de main.