Effectif Juniors

/Effectif Juniors
Effectif Juniors2018-11-15T17:24:33+00:00

Les juniors sont engagés en championnat Balandrade.

Poule 3

• Pessac rugby

• Rassemblement Sud Bassin

• Stade Bordelais ASPTT

• Rassemblement rugby agen garonne Bon Encontre

• CA Lormont

• Rassemblement SEM

• SMRC

Nés en 2000 et 2001, les juniors du SMRC évoluent dans une logique de perfectionnement technique & de renforcement physique axée autour de la compétition, parce que l’important pour le club est de préparer de futurs espoirs et séniors compétitifs pour une montée en Fédéral 1.

Actuellement en Balandrade, le groupe est composé d’une quarantaine de joueurs, au deux tiers nés en 2001, dont l’objectif Sportif est de participer cette année aux phases finales N1 Aquitaine.

Les entrainements

Les entraînements ont toujours lieu au stade d’entrainement de la Jalle chaque mercredi et chaque vendredi, parfois également durant les vacances scolaires.

Il y a aussi des atelier de perfectionnement le lundi de 18h30 à 20h.

Les matchs se déroulent les samedis à 14h, ou 15h30, selon le nombre d’équipes qui jouent.

Le mercredi:
– De 19h00 à 21h00
Le vendredi:
– De 19h00 à 21h00

Les joueurs doivent se présenter avec 15 minutes d’avance sur l’horaire afin de se changer et commencer l’entraînement à heure.