Bureau

Bureau2018-10-11T09:52:34+00:00

Les commissions sont composées des 45 membres du comité directeur

Effectif sportif

Près de 600 licenciés (soit plus de 3% de l’ensemble des licenciés des 70 clubs du comité territorial de côte d’argent) :

Ecole de rugby :

Environ 270 licenciés

Séniors (équipe 1, Espoirs) :

Environ 130 licenciés

Cadets (moins de 16), juniors (moins de 18) :

Environ 100 licenciés

Dirigeants :

Arbitres :

8 (tous niveaux confondus)

Educateurs :

50 (tous niveaux confondus)

Sans oublier :

– Plus de 150 bénévoles qui gravitent autour du club