Quelle nouvelle pour le SMRC ! En pleine préparation pour accueillir le match face à Salles, le club vient d’apprendre que la dernière rencontre de la phase régulière se jouerait non pas à Monseau mais…au stade Chaban-Delmas !

En effet, l’Union Bordeaux-Bègles souhaitant mettre en avant son ancrage local, par des entraînements délocalisés, mais également par l’apport du projet UBB Sevens visant un développement grâce aux clubs girondins, il a été cette fois-ci décidé de marquer le coup en faisant se disputer le choc de la Fédérale 2 dans l’antre du club de Top 14.

L’UBB étant en effet en déplacement à la Rochelle le samedi 16 avril et le terrain restant libre pour le week-end, ce dernier sera occupé par nos seniors qui auront la chance de fouler cette pelouse mythique le dimanche 17 avril pour le derby face à l’US Salles !

Une décision qui vient à point nommé, le club redoutant l’accueil du public abondant attendu face à Salles, en raison des travaux ayant débuté, influant sur les conditions pour les spectateurs.

Les horaires seront ainsi les suivants : 13h30 pour la réserve, 15h30 pour la première !

Nous remercions l’UBB pour leur confiance !

Tous au stade pour vivre cette dernière journée historique !

Allez le SMRC !

🐟🐟🐟