Le SMRC sera heureux de vous retrouver à partir de samedi prochain au Stade Robert Monseau pour le lancement des matchs amicaux !

Notez bien les deux rendez-vous :

Samedi 28 août :

SMRC – A.S. Mérignac Rugby

Équipe 2 à 17h30

Équipe 1 à 19h

Samedi 4 septembre :

SMRC – Union Barbezieux-Jonzac

Équipe 2 à 16h45

Équipe 1 à 18h45

Pour rappel, l’accès au stade sera autorisé uniquement aux personnes munies du pass sanitaire :

1. La vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet
  2. Le résultat négatif d’un test virologique datant de moins de 72 heures (examen de dépistage RT-PCR, test antigénique ou auto-test réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé)
  3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le port du masque ne sera pas obligatoire pour les personnes ayant accédé à l’enceinte !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour fêter la reprise de nos équipes seniors !

Allez le SMRC !