Le SMRC est fier d’être partenaire de l’action ADOPTE UN PIN  et SAUVE DES VIES !

En adoptant un pin pour 5€, le parrain ou la marraine participe à une tombola originale qui allie un geste vertueux pour l’environnement à une collecte de fonds au profit de l’association SauvLife et des associations partenaires .

Grace à ces ressources financières , l’application de citoyens Sauveteurs pourra être déployée sur Bordeaux Métropole et contribuera à sauver des vies, suite à un arrêt cardiaque , en coordination avec les secours professionnels.

(plus de 230 cœurs sont déjà repartis)

Les arbres adoptés seront tous plantés avec le concours du Centre Régional de la Propriété Forestière, partenaire de l’action.

Une œuvre végétale éphémère sera créée avec les pins adoptés
et les gagnants de la tombola désignés par tirage au sort
le 6 juin 2021 Place de la Bourse à Bordeaux.

Pour découvrir l’action en détail, n’hésitez pas à visiter le site adopte-un-pin.com

Pour adopter votre pin et/ou inviter votre entourage à participer vous pouvez cliquer ici.